Séville – Atlético Madrid. Pronostic pour le match. Le 25/02/2018
Тournoi: Primera
Stade: "Ramón Sánchez Pizjuán", Séville
Date: le 25/02/2018
Le 25 février Séville et Atlético Madrid s’affronteront dans le cadre de la 25-ème journée du championnat d’Espagne au stade Ramón Sánchez Pizjuán.
Séville
Séville est l’une des plus puissantes formations de Primera qui fait partie du top 6, mais il marque le moins parmi ces équipes. Même à domicile les Sévillans ne sont pas assez prolifiques – ils ont inscrits 17 buts en 10 matchs disputés. Pourtant sur sa pelouse Séville a perdu seulement un match, fait 3 nuls et remporté 6 victoires. Dans son antre Séville encaisse peu – avant la défaite face à Betis avec le score de 3:5, l’équipe a encaissé seulement 4 buts. Séville n’attendait pas une telle audace du côté de Betis et s’est relâché, étant le favori du match. Outre cela, avant de recevoir Betis, Séville a changé d’entraîneur, à ce poste a été nommé Montella. Face à Betis, Séville a subi la première défaite sur son terrain en 14 dernières confrontations.
Atlético Madrid joue d’après le schéma tactique 4-4-2, qui convient bien à cette équipe et permet d’encaisser peu de buts (les Colchoneros possèdent la meilleure défense de Primera, seulement 9 buts encaissés). En 22 matchs du championnat d’Espagne, l’équipe de Simeone n’a encaissé qu’une fois plus de 2 buts. Cette saison dans le cadre de Primera, Atlético Madrid a subi une seule défaite, cela a eu lieu dans la première moitié du championnat face à Espanyol en déplacement (0:1). Les Madrilènes réussissent bien cette saison, l’équipe occupe la deuxième place au classement avec 55 points (16 victoires, une défaite et 7 nuls). Atlético Madrid a terminé la phase de groupe de la Ligue des Champions à la 3-ème place et a été reversé en Ligue Europa. Cette saison les Colchoneros ont du mal à transformer ses occasions nettes, c’était visible surtout en Ligue des Champions et en championnat d’Espagne à domicile, où les Madrilènes ont inscrits 14 buts en 10 matchs. Cela peut ête curieux, mais Atlético Madrid marque à l’extérieur plus de buts que sur sa propre pelouse. L’équipe de Simeone en déplacement inscrit 1,63 buts par match en moyenne et reste la meilleure équipe de Primera à l’extérieur avec le Barça. Dans le cadre de la Ligue des Champions, Atlético a encaissé le moins de buts en groupe C (4 buts), mais en même temps n’a marqué que 5 buts en 6 matchs. Par exemple, Chelsea a marqué 16 buts et en a encaissé 8.
Pronostic
Malgré le fait que sous la houlette de nouvel entraîneur Séville a perdu avec un large score 2 matchs sur 5 derniers, c’est toujours un adversaire sérieux qui peut poser des problèmes. Séville est moins fort que l’Atlético Madrid, mais il jouera devant ses supporters. Le match face à Betis est plutôt une exception. Notre pronostic pour le match:
La quantité des buts, marqués dans le match inférieure à 2,5 cote 1,94