Allemagne – Serbie. Pronostic pour le match. Le 20/03/2019
Тournoi: Match amical
Stade: "Volkswagen-Arena", Wolfsbourg
Date: le 20/03/2019
Le 20 mars l’Allemagne recevra la Serbie en match amical au stade Volswagen-Areana à Wolfsbourg. Cette opposition sera intéressante et nous vous proposons un bref analyse de cet événement.
Allemagne
Aujourd’hui la sélection d’Allemagne ne brille pas et traverse un passage difficile, c’est pourquoi le sélectionneur a commencé la restructuration de l’équipe. Cette fois-ci Joachim Löw n’a pas invité en sélection les vétérans qui composaient l’ossature du groupe. En revanche il a décidé de donner la chance aux jeunes autour desquels il veut créer une nouvelle équipe. Les jeunes joueurs doivent s’imposer rapidement en équipe nationale, sinon l’Allemagne peut subir un nouvel échec. Semblable à celui qui a eu lieu dans le cadre de la Ligue des Nations. Rappelons que dans le cadre de la Ligue des Nations l’Allemagne a terminé la phase de groupe à la 3-ème place et est descendue en division B. Pourtant les Allemands ne perdaient pas à domicile où ils marquaient régulièrement 2-3 buts par match.
De son côté, le dernier temps la Serbie s’est mise sur de bons rails et est capable de réserver de mauvaises surprises à ses adversaires. Aujourd’hui cette sélection est très solide qui jouera en division B de la Ligue des Nations. Pourtant il ne faut pas considérer cette performance comme une grande réussite, parce que les Serbes étaient tout simplement plus puissants que leurs adversaires. Dans le cadre de la Ligue des Nations la Serbie a obtenu de bons résultats où elle a disputé 6 machs avec le score général de 11-4. Mais en déplacement les Serbes jouent comme le numéro deux, c’est pourquoi ils ont inscrit à l’extérieur seulement 3 buts...
Pronostic
En général, l’Allemagne est plus puissante que la Serbie et les jeunes joueurs doivent apporter un nouveau souffle à l’équipe. Les Serbes en déplacement se campent toujours en défense et inscrivent peu de buts, ce qui n’est pas le cas de l’Allemagne qui est tournée vers l’avant et marque beaucoup, malgré sa méforme actuelle. Pour cette raison il est plus logique de miser sur la victoire de la sélection qui reçoit. Notre pronostic pour le match: