AS Rome – Liverpool. Pronostic pour le match. Le 02/05/2018
Тournoi: Ligue des Champions
Stade: "Olimpico", Rome
Date: le 02/05/2018
Le 02 mai à Rome aura lieu le match retour de la demi-finale de la Ligue des Champions. Le match aller à Liverpool s’est terminé avec le score de 5:2 en faveur des Britanniques.
AS Rome
L’AS Rome est mal à l’aise hors de ses bases sur la scène internationale. Au printemps les Romains ont commencé trois fois les play-offs par les matchs à l’extérieur et ont subi trois défaites. En huitièmes de finale l’équipe de Di Francesco a éliminé Shakhtar Donetsk 1:2, 1:0 grâce au but marqué sur le terrain adverse. En ¼ de finale l’AS Rome a créé la sensation principale du tournoi en sortant le Barcelone (la défaite avec le score de 1:4 et la victoire avec le score de 3:0 à domicile). Les Italiens se sont qualifiés encore une fois pour la phase suivante de la compétition grâce au but inscrit sur la pelouse adverse. En demi-finale l’AS Rome a récidivé, au cours du match l’équipe était menée avec le score de 0:5, mais a réussi à marquer deux buts (le score final est de 5:2). Avec tous ces succès, on ne peut pas affirmer, que les Romains sont spécialement forts à domicile, en 2018 en 9 matchs au stade Olimpico l’AS Rome a gagné 5 fois et subi 4 défaites.
Liverpool survole les play-offs de la Ligue des Champions. En huitième de finale les Reds ont écrasé Porto (5:0, 0:0). En ¼ de fianle ont dominé sans problèmes à la surprise générale Manchester City (3:0, 2:1) et enfin régnait sur la pelouse face à l’AS Rome. Si son futur adversaire a subi uniquement les défaites à l’extérieur sur la scène internationale, les Britanniques ont enregistré deux victoires - 5:0 et 2:1. En 2018 les joueurs de Klopp ont disputé 10 matchs à l’extérieur où ils ont gagné 6 fois, subi 2 défaites et fait deux nuls.
Pronostic
Liverpool est beaucoup plus fort devant ses supporters qu’en déplacement. L’AS Rome a démontré qu’elle peut remonter n’importe quel handicap face à n’importe quel adversaire Notre pronostic pour le match: . Nous estimons que les Romains vont gagner le match, mais c’est Liverpool qui ira à Kiev pour disputer la finale.