Atalanta – Milan AC. Pronostic pour le match. Le 16/02/2019
Тournoi: Série A
Stade: "Stadio Atleti Azzurri d'Italia", Bergame
Date: le 16/02/2019
Le 16 février à Bergame aura lieu le match central de la 24-ème journée de Série A où Atalanta recevra Milan AC. Sur le papier l’effectif de Milan AC est supérieur à celui de son adversaire, mais les résultats actuels des Bergamasques sont meilleurs que ceux des Milanais. Nous vous proposons un petit analyse.
Atalanta
Pour l’instant Atalanta se trouve dans la zone des coupes européennes, mais le plus important, c’est de ne pas descendre au classement. On peut dire que c’est une mission difficile, pourtant c’est tout à fait faisable pour les Bergamasques. A ce jour les joueurs de Gasperini ne connaissent pas de défaite dans 8 derniers matchs d’affilée. Dans 7 dernières confrontations Atalanta a enregistré 6 victoires et fait un nul avec l’AS Rome (3:3). Il est bien intéressant qu’en 2019 l’équipe en 6 matchs a inscrit 16 buts. Il faut noter aussi que le club de Bergame au cours de toute la saison marque beaucoup de buts sur sa pelouse.
De son côté, Milan AC se trouve au classement un peu plus haut que son futur adversaire, mais le jeu des Rossoneri pose beaucoup de questions. Le club possède un bon effectif et l’entraîneur expérimenté, mais la qualité du jeu laisse à désirer. On a l’impression que les Milanais gagnent souvent grâce à la chance et plutôt à domicile. Les Milanais à l’extérieur ont gagné seulement 3 sur 10 matchs. Oui, le dernier temps les hommes de Gattuso encaissent peu de buts, mais en même temps ils font beaucoup d’erreurs en défense. Outre cela, Milan AC ne marque pas souvent, surtout hors de ses bases.
Pronostic
Du premier coup d’œil, Milan AC doit prendre facilement 3 points par ce qu’il est plus fort, mais en réalité ce n’est pas le cas. A ce jour Milan AC manque de caractère, tandis que les Bergamasques sont en bonne forme. Atalanta est encore plus performant sur son terrain et nous conseillons de miser sur l’équipe qui reçoit. Notre pronostic pour le match: