Barcelone –Dynamo Kiev. Pronostic pour le match. Le 04/11/2020
Тournoi: Ligue des Champions
Stade:Stade Camp Nou, Barcelone, Espagne
Date:le 04/11/2020
Le match se tiendra le 04/11/2020 au Stade Camp Nou, Barcelone, à 23h00, heure de Moscou. Il sera difficile pour les footballeurs de se mettre au diapason du match, car il existe une menace sérieuse de perturbation du match.
Barcelone
Les Catalans sont en tête de leur groupe de la Ligue des champions, battant Ferencvaros à domicile 5:1 et à l'extérieur de la Juventus 2:0. C'est la seule réalisation de l'équipe, car dans Exemple tout va très mal, le Barça ne gagne pas en quatre matches de suite, gagnant 2 points durant cette période. Au dernier tour, Messi et la société n'ont pas pu battre Alaves, ce qui leur convenait, 1:1. Les Catalans possédaient le ballon 80% du temps, tiraient souvent au but, et passaient la dernière demi-heure dans la majorité, mais ils n'ont pas réussi à arracher la victoire. Le Barça n'a que 8 points en six matches et est désormais 12e du championnat.
Des rumeurs sur le report de la réunion ont surgi en raison de l'épidémie de coronavirus dans le club de Kiev. Sur les 19 joueurs qui se sont envolés pour le match en Espagne, six de la liste B, si au moins un joueur sort de la liste A, le match sera reporté à la mi-décembre. Au moins huit joueurs sont infectés par le coronavirus, Sidorchuk a une disqualification, Burda et Tymchik sont toujours blessés. Les Kieviens n'ont marqué qu'un point en deux matches de Ligue des champions, une défaite à domicile contre la Juventus - 0:2, ainsi que 2:2 à l'extérieur avec Ferencvaros, où le Dynamo menait 2:0, mais a raté la victoire à la fin. Dans l'UPL, le club conserve son leadership après huit tours, 4 points d'avance sur le deuxième Shakhtar.
Pronostic
Le coefficient de succès des hôtes est extrêmement faible, même si les Catalans sont en crise, mais le Dynamo n'a personne à jouer. Lucescu devra libérer les réservistes contre Messi, c'est toutes les chances du grand ukrainien. Barcelone doit se fâcher contre quelqu'un pour avoir échoué dans l'exemple. Si le match a lieu, il est peu probable que le Dynamo répète l'exploit du Shakhtar, qui était dans une situation similaire avant la bataille avec le Real Madrid.