Barcelone – Naples. Pronostic pour le match. Le 08/08/2020
Тournoi: Ligue des champions
Stade:Stade Camp Nou, Barcelone, Espagne
Date:le 08/08/2020
Les réunions des compétitions européennes ont repris cette semaine. Barcelone et Naples joueront au Camp Nou samedi soir. Gennaro Gattuso trouvera-t-il des arguments pour que ses joueurs se disputent les quarts de finale de la Ligue des champions? Le match se tiendra le 08/08/2020 au Stade Camp Nou, Barcelone, à 22h00, heure de Moscou.
Barcelone
«Bleu et grenat» et la saison dernière a reçu des gifles douloureuses. C'est la défaite à Anfield, et la défaite de Valence dans le match décisif de la Coupe d'Espagne. Mais il s'est avéré tout de même avoir remporté un trophée important, remportant à nouveau l'Exemple. Maintenant, tout va au fait que Barcelone ne gagnera rien. Elle a perdu à la fois en Super Coupe et en Coupe, et en Liga cet été, sans trop de difficultés, ils ont donné la 1ère place au Real Madrid. Le nouveau personnel d'entraîneurs, à en juger par des données d'initiés, n'est pas dans les meilleurs termes avec les joueurs (en particulier avec Griezmann), et la direction est impitoyablement (et à juste titre) critiquée par les fans. Seul le fait de gagner la Ligue des champions réglera tout, mais quelles sont les chances?
Partenopei a mal commencé cette saison. Le pic a été le renvoi de Carlo Ancelotti. Puis son remplacement en la personne de Gattuso a suscité beaucoup de scepticisme. Mais Gennaro a un atout inconditionnel: il sait motiver, fédérer l'équipe. En conséquence, ils ont même réussi à remporter un trophée - la Coupe d'Italie. Maintenant, il y a une chance d'obtenir un résultat, aussi, en s'accordant à un combat spécifique. De Laurentiis s'est efforcé de persuader l'UEFA de le déplacer du Camp Nou, mais doit encore jouer au cœur de la Catalogne, malgré l'aggravation de la pandémie là-bas. Pire encore: lors du dernier tour de Serie A, le leader de Napoli, Insigne, a été blessé. Cependant, les propriétaires ont plus de problèmes - il n'y aura pas de Vidal, Busquets, Umtiti, Dembele, peut-être Langle et Griezmann.
Pronostic
Dans les derniers tours d'exemples, Barcelone avait l'air plutôt bonne. Cela devrait suffire à la 7e équipe de Serie A - Messi est dans les rangs.