Belchina Babrouïsk - Smaliavitchy. Pronostic pour le match. Le 17/04/2020
Тournoi: Championnat de Biélorussie
Stade : Stade du Spartak, Minsk, Biélorussie
Date: le 17/04/2020
Il y a deux nouveaux venus en Premier League Biélorusse qui n'ont encore jamais gagné cette saison. Par conséquent, ils clôturent naturellement le classement. Est-ce que certains d'entre eux pourront gagner? Le match se tiendra le 17/04/2020 au Stade du Spartak, Minsk, à 17h30, heure de Moscou.
Belchina Babrouïsk
Les joueurs de football de Bobruisk seulement au dernier tour ont marqué leur premier point cette saison. Avant cela, ils avaient perdu trois matchs de suite avec un score total de 1:5 (1:3 - à Minsk, 0:1 - à Torpedo-BelAZ et Gorodeya).
A Grodno, Les Rouges-Noirs ont réussi à échapper à une autre défaite, égalisant après la pause le score du match avec le Neman (1:1). Ayant complètement échoué en première mi-temps, l'équipe d'Eduard Gradoboev à la fin du match a commencé à agir avec plus de confiance, mais elle n'avait toujours pas de réelles chances de gagner.
Ce point reste le seul dans la tirelire de Belshina. Les Rouges-Noirs clôturent le classement de la ligue, restant les principaux prétendants à la relégation.
Une équipe de la région de Minsk, après avoir obtenu un match nul du Dynamo Brest (1:1), a subi deux défaites d'affilée - d'Isloch et Vitebsk avec le même score 0:1.
Au dernier tour, Smaliavitchy ont résisté la pression offensive du Soligorsk Shakhtar, pour laquelle le but de l'adversaire reste aussi enchanté. Tout au long de la rencontre, les goudronneux se sont obstinément défendus, presque sans penser à se déplacer sur la moitié du terrain adverse. En conséquence, ils ont obtenu le meilleur résultat pour eux-mêmes dans une telle situation - un nul 0:0.
Smaliavitchy ont deux points en compte, l'équipe prend l'avant-dernière 15e place.
Pronostic
On pense que dans ce match sur le terrain, il n'y aura certainement pas de jeu de hasard et d'attaque. Les deux équipes préfèrent agir sur la défense, en pensant plus à la sécurité de leurs propres portes qu'aux attaques contre des étrangers.
Par conséquent, il est probable que le match se termine par un match nul apportant un point à la tirelire de chaque outsider.