Danemark – Suisse. Pronostic pour le match. Le 12/10/2019
Тournoi: Euro-2020
Stade: «Telia Parken», Copenhague
Date: le 12/10/2019
Le 12 octobre dans le cadre des qualifications à l’Euro-2020 le Danemark recevra la Suisse. Ci-dessous nous vous proposons un bref analyse de ce match.
Danemark
Dans le cadre des qualifications à l’Euro-2020 le Danemark est tombé dans un group relevé, l’équipe doit batailler avec des adversaires comme la Suisse et l’Eire. Après avoir disputé 5 matchs le Danemark occupe la 2-ème place du groupe et accuse le retard de 2 points sur l’Eire. La Suisse est à un petit point du Danemark, mais a disputé un match en moins. Les Danois pourraient partager la première place, mais ils ont été tenus en échec par les Géorgiens à l’extérieur dans le cadre de la dernière journée (0:0). Le Danemark a partagé les points avec les concurrents directs – la Suisse en déplacement (3:3) et l’Eire à domicile (0:0). La dernière perte des points a beaucoup compromis les chances des Danois et maintenant ils doivent essayer de battre la Suisse.
Dans le cadre de ces qualifications la Suisse a battu la Géorgie à 2 reprises et Gibraltar sur sa pelouse et partagé les points avec le Danemark et l’Eire. Face à ses concurrents directs la Suisse menait au score à chaque fois, mais a permis aux adversaires d’égaliser (3:3 face au Danemark et face à l’Eire en déplacement. Pour l’instant la Suisse est troisième au classement de son groupe, mais si on prend en considération les points perdu, elle partage la première place avec les Irlandais. Shakiri qui est l’un des leaders de la sélection de Suisse sera indisponible à cause de blessure. Cela affaiblira la Suisse, mais ce n’est pas une catastrophe. Les Suisses n’ont pas le droit de perdre face au concurrent direct.
Pronostic
Les équipes s’étaient opposées à 5 reprises, la Suisse a remporté une victoire, subi une défaite et les trois autres confrontations se sont soldées avec le score de parité. Dans le cadre de ces éliminatoires à Bâle à la 83-ème minute de jeu la Suisse menait avec le score de 3:0 et on pourrait dire que l’affaire est pliée. Mais les Danois pensaient autrement et ont réussi à arracher un nul (3:3). Les Danois ont sauvé le match qui était presque perdu.
Comme une erreur dans ce match coûte très cher, il ne faut pas s’attendre à une féerie des buts, comme c’était le cas en match aller. Il y a des chances que le match se terminera encore une fois avec le score de parité, mais il est hasardeux de miser sur un nul. Nous proposons de miser sur la Suisse. Le Danemark joue à domicile, mais les chances de la Suisse ne sont pas inférieures à celles de son adversaire. Notre pronostic pour le match: