Dinamo Brest –Chakhtior Salihorsk.Pronostic pour le match. Le 25/04/2020
Тournoi: Championnat de Biélorussie
Stade: Brestsky, Brest, Biélorussie
Date: le 25/04/2020
Dans le match central de la ronde à venir, il y a deux prétendants potentiels au championnat qui ne peuvent pas encore trouver leur jeu, étant au début du championnat plus proche de la zone de relégation que des places. Lequel des rivaux pourra sortir plus tôt de la crise? Le match se tiendra le 25/04/2020 au Brestsky, Brest, à 19h00, heure de Moscou.
Dinamo Brest
Les sudistes ne font pas la démonstration du match de championnat. Après cinq tours, l'équipe n'a remporté que deux victoires: sur Slutsk (1:0) et Isloch (3:1). Dans le même temps, Dinamo a déjà perdu des points dans un match à domicile avec le débutant de la Ligue Majeure Smolevichi (1:1), perdu contre Mozyr Slavia (1:2), et au dernier tour perdu contre Vitebsk (0:1) à l'extérieur. Lors du dernier match, Dinamo a raté le seul but du point de penalty à la toute fin du match, restant alors à neuf.
Au classement, Dinamo Brest ferme le top dix, gagnant sept points.
La situation de Chakhtior est encore pire - l'équipe a remporté leur seule victoire au deuxième tour contre Gorodeїa (2:0). Dans les quatre matches restants, seuls deux points ont été marqués, marquant un but. Chakhtior a perdu contre Zhodino Torpedo (0:1), a joué dans deux matchs nuls (d'abord avec le Neman, puis avec les Smolevichs).
Au dernier tour, Chakhtior a perdu sur leur terrain contre Slutsk. Chakhtior a échoué la première mi-temps. La seconde mi-temps a eu lieu avec l'avantage écrasant de Chakhtior - ils étaient quatre fois plus susceptibles de toucher le but (16:4). Mais le ballon à nouveau obstinément n'est pas entré dans le filet, même le penalty n'a pas aidé. En conséquence, Shakhtar n'a remporté qu'un seul but à la fin grâce au propre but du défenseur des invités (1:2).
Avec cinq points Chakhtior prend la 13e place.
Pronostic
Cette saison, Chakhtior Salihorsk a d'énormes problèmes lors de l'attaque. Il y a évidemment des défauts systémiques, puisqu'une équipe marque un but en quatre matches, et celui-ci après un but contre son camp. Les joueurs de Dinamo semblent plus préférables, en particulier le facteur de leur terrain devrait jouer un rôle. On pense que les hôtes réussiront.