Dynamo Kyiv – FC Bruges. Pronostic pour le match. Le 13/08/2019
Тournoi: Ligue des Champions
Stade: «Olympique», Kyiv
Date: le 13/08/2019
Dans le cadre de qualification de la Ligue des Champions nous assisteront au match très intéressant où s’affronteront Dynamo Kyiv et FC Bruges. Ci-dessous nous vous proposons un bref analyse de ce match.
Dynamo Kyiv
Dynamo Kyiv a commencé la saison d’une manière optimistique – la victoire en Supercoupe d’Ukraine et deux victoires d’affilée en championnat national. Dynamo Kyiv pratique toujours le football chaotique, sans idée claire. Les Ukrainiens ont joué de cette façon en Belgique quand ils créaient des occasions franches de nulle part où après des coups francs. Le week-end dernier l’équipe de la capitale a subi à domicile la défaite face à son adversaire de principe – Shakhtar Donetsk (1:2). Le nouvel joueur de Dynamo Kyiv Gerson Rodrigues, l’international de Luxembourg, produit une très bonne impression.
Cette saison FC Bruges joue plutôt bien, dans le cadre du championnat de Belgique l’équipe a gagné 3 premiers matchs, en inscrivant dans ces confrontations 11 buts. Le week-end dernier FC Bruges a battu en dépalcement Oostende. Le niveau du moral des Belges est plus élevé que celui des Ukrainiens, malgré le fait que les Brugeois tout comme son adversaire doivent absolument passer au tour suivant de la Ligue des Champions. Le match à Kyiv sera difficile, mais les Belges ont de bonnes chances de continuer l’aventure en Ligue des Champions.
Pronostic
Le match aller n’était pas riche en occasions nettes et un penalty a décidé le sort de l’opposition. Le score de 1:0 est un bon résultat pour FC Bruges, vu ce qui se passait sur la pelouse.
Il est difficile de pronostiquer le prochain match, parce que le niveau des adversaires est à peu près équivalent. Les Ukrainiens doivent prendre de risque et aller vers l’avant, les Belges éventuellement vont placer des contres. FC Bruges ne lasissera pas l’initiative à Dynamo Kyiv sans combattre, les Brugeois essayeront de contrôler le ballon. Les Ukrainiens sont légèrement favoris, mais leurs derniers matchs ne donnent pas de l’optimisme. La confronttion sera disputée, les joueurs essayeront d’éviter les erreurs. Notre pronostic pour le match:
La quantité des buts, marqués dans le match inférieure à 2,5 cote 1,73