Espagne – Suisse. Pronostic pour le match. Le 03/06/2018
Тournoi: Match amical
Date: le 03/06/2018
Le 03 juin l’Espagne sera opposée à la Suisse en match amical.
Espagne
La veille du Mondial-2018, l’Espagne avec le Brésil et l’Allemagne figure parmi les favoris principaux de la compétition. La sélection compte assez de jeunes joueurs, mais en comparaison avec le Brésil l’Espagne dispose également des footballeurs âgés. En particulier, dans la liste de l’Espagne il y a 8 joueurs qui ont plus de 30 ans. Mais la classe de ces footballeurs est telle que l’Espagne peut être favori dans n’importe quelle confrontation. Le Championnat d’Espagne n’était pas facile, mais tous les joueurs de la sélection espagnole seront dans les conditions optimales pour le tournoi. L’Espagne a très bien négocié les éliminatoires en collectionnant les victoires et a battu entre autres l’Italie avec le score de 3:0. Le sélectionneur de l’Espagne peut être seulement inquiet au sujet de la blessure de Carvajal qui peut louper le tournoi. Dans ce cas-là, Crvajal sera remplacé par Marc Bartra qui évolue à Betis, mais on se demande si ces joueurs se valent.
La Suisse a déjà prouvé depuis longtemps qu’elle est une sélection solide. Dans le cadre des qualifications la Suisse a remporté 10 victoires d’affilée et s’est inclinée seulement face au Portugal. Mais cette défaite a coûté la première place du groupe à l’équipe et la Suisse a dû disputer les barrages face à l’Irlande du Nord. Le seul but a décidé le sort de cette double confrontation. Dans le cadre des matchs amicaux la Suisse n’a pas affronté les équipes qui appartiennent à l’élite du football mondial, c’est pourquoi on peut juger la forme de cette sélection après la confrontation avec le Brésil. C’est le cas quand la Suisse ne vise pas la victoire, mais la bonne prestation peut être un bon signe pour l’avenir.
Pronostic
Le problème de Suisse en absence des matchs face aux grandes sélections. La dernière confrontation avec une équipe de qualité a eu lieu dans le cadre des qualifications face au Portugal qui a révélé des lacunes en défense suisse. Pour cette raison nous estimons que l’Espagne est le grand favori de ce match. On peut discuter autant que l’on veut à propos du choix du sélectionneur d’Espagne, pourquoi il avait choisi tel ou tel joueur, mais seulement le Mondial donnera raison au sélectionneur ou à ses critiques. Pour l’instant l’attaque et le milieu de terrain de l’Espagne sont plus rapides, plus mobiles et plus performants que ceux de la sélection de Suisse. Nous ne savons pas si l’Espagne donne tout face aux Suisses, mais elle est capable de battre son adversaire avec quelques buts d’écart. Notre pronostic pour le match: