Everton – Manchester United. Pronostic pour le match. Le 21/04/2019
Тournoi: Premier League
Stade: "Goodison Park", Liverpool
Date: le 21/04/2019
Le 21 avril à Liverpool dans le cadre de la 35-ème journée de Premier League Everton défiera Manchestrer United. En gros, les Mancuniens sont plus forts, mais everton a une bonne chance de prendre les points. Nous vous proposons un bref analyse de ce match.
Everton
A ce jour Everton est une équipe du ventre mou du tableau du championnat d’Angleterre, malgré le fait qu’au début de la compétition le club avait l’intention de lutter pour les places qualificatives pour lea Ligue Europa. Cette saison s’est avérée très difficile pour les joueurs de Marco Silva, parce que l’équipe a dû s’habituer au nouvel entraîneur et ses schémas tactiques. Pourtant à partir de mi-mars Everton a retrouvé son jeu – « victoires d’affilée avec le score général de 5:0. Oui, le week-end dernier Everton s’est incliné en déplacement face à Fulham, mais chaque formation a le droit à l’erreur. L’équipe joue beaucoup mieux sur sa pelouse.
De son côté, Manchester United est descendu à nouveau à la 6-ème place au classement du championnat d’Angleterre. Tout simplement à un certain moment l’euphorie après la venue de Solskjær est passée et l’équipe a commencé à perdre l’un match après l’autre. En 7 dernières confrontations les Diables Rouges ont enregistré 5 défaites et 2 victoires. Ces deux victoires ont eu lieu au stade Old Trafford et n’étaient pas probantes – 2:1 sur Watford et 2:1 sur West Ham. Les Mancuniens encaissent à l’extérieur en moyenne 2-3 buts par match. Il ne faut pas oublier également que cette semaine MU a été éliminé de la Ligue des Champions par le Barcelone après la défaite au stade Camp Nou (0:3).
Pronostic
Actuellement Everton joue bien, malgré l’échec en déplacement. Manchester United est loin de sa meilleure forme et le moral des Diables Rouges n’est pas à la hauteur. Les Mancuniesn joue encore pire à l’extérieur, et pour ses raisons il faut miser sur Everton. Notre pronostic pour le match: