FC Neman Grodno - FK Belchina Babrouïsk 10 avril 2020
FC Neman Grodno - FK Belchina Babrouïsk. Pronostic pour le match. Le 10/04/2020
Тournoi: Championnat de Biélorussie
Stade: Stade de Minsk, Grodno, Biélorussie
Date: le 10/04/2020
Les footballeurs de Grodno affronteront sur leur terrain le principal outsider du championnat biélorusse. Les invités pourront-ils marquer leurs premiers points cette saison? Le match se tiendra le 10/04/2020 au Stade de Minsk, Grodno, à 19h00, heure de Moscou.
FC Neman Grodno
Lors des trois derniers tours Les Jaunes-Verts ont déjà réussi à gagner, à perdre et à réduire le match à égalité. Jusqu'à présent, l'équipe d'Igor Kovalevich s'est bien comportée - sans graves récessions ni sensations.
Les habitants de Grodno peuvent se mettre dans leur active un match nul lors du dernier tour avec Chakhtsior Salihorsk, qui se bat traditionnellement pour les plus hautes places du championnat national. Cependant, alors que Chakhtsior Salihorsk entre seulement dans la saison, il n'a pas encore trouvé leur jeu, que Neman a utilisé et gagné un point.
Au classement, Les Jaunes-Verts se partagent la 8e-10e place juste avec Chakhtsior Salihorsk et l'actuel champion du pays, Brest Dynamo. Toutes les équipes ont quatre points.
Après trois tours, l'équipe de Babrouïsk est restée la seule de la Premier League biélorusse à ne pas avoir réussi à gagner un seul point. Après le fiasco dans les combats avec Minsk (1:3) et Zhodino Torpedo (0:1), les pupilles d'Eduard Gradoboev au dernier tour ont perdu contre Gorodeya dans leur domaine, qui jusqu'à ce moment n'avait pas non plus de points.
Il est à noter que Les Rouges-Noirs ont pris l'initiative, mais les invités ont réalisé leur seul moment dangereux en 90 minutes. Avec zéro dans la graphe «points marqués», Belshina est en dernière position.
Pronostic
Les hôtes font preuve d'un jeu stable en début de saison, que on ne peut dire de leurs rivaux, laissant une impression déprimante. Belchina a l'air particulièrement mauvais aux portes des autres, marquant un but en trois matches. Dans le même temps, en défense, Les Rouges-Noirs font constamment des erreurs qui deviennent fatales.