Islande – Belgique. Pronostic pour le match. Le 14/10/2020
Тournoi: Ligue des nations
Stade:Laugardalsvöllur, Reykjavik, Islande
Date:le 14/10/2020
Le match se tiendra le 14/10/2020 au Stade Laugardalsvöllur, Reykjavik, à 21h45, heure de Moscou. Islande et Belgique joueront au quatrième tour de la Ligue des Nations.
Islande
L'équipe nationale islandaise cette saison ne restera plus dans l'élite, trois défaites en trois matchs avec un score total de 1:9. Seule l'Angleterre a réussi à créer de gros problèmes, une défaite à domicile - 0:1, les Danois ont perdu à domicile 0:3 et la Belgique - 1:5 à l'extérieur. Mais l'équipe a remporté son match principal dans ce segment. Il s'agit de la bataille contre l'équipe nationale roumaine en demi-finale des éliminatoires de la Société des Nations. Il reste maintenant à gagner la bataille décisive contre la Hongrie lors d'une visite, qui aura lieu dans un mois, avec un billet pour la dernière partie de l'Euro 2020 en jeu.
La Belgique pourrait à nouveau manquer les quatre derniers de la Société des Nations. Après deux tours, l'équipe était en tête de son quatuor, gagnant 6 points. L'Islande a été battue avec confiance à domicile - 5:1 et le Danemark 2:0 à l'extérieur. Au troisième tour, les Belges se sont affrontés contre le principal rival du groupe, l'équipe nationale d'Angleterre, contre laquelle ils ont perdu avec un score de 1:2. Désormais, les Britanniques arrivent en tête avec 7 points, juste un point derrière les Belges. Une équipe de ce niveau doit définitivement se battre pour la première place de son quatuor. Les Belges ont souvent des problèmes de motivation, les joueurs ne sont pas faciles à arriver à montrer leur maximum.
Pronostic
Les Belges sont favoris de cette rencontre, ce qui est assez logique, il semble qu'ils se soient déjà adaptés au style des Islandais, il n'y a pas d'effet de surprise. La composition de la Belgique est d'un ordre de grandeur plus forte, on s'attend donc à une victoire confiante des invités, pariant sur leur succès avec un handicap de -1,5 buts. Les Islandais réfléchissent davantage à la bataille décisive contre la Hongrie.