Isloch Minsk - Vitebsk.Pronostic pour le match. Le 26/04/2020
Тournoi: Championnat de Biélorussie
Stade: Stade de Minsk, Minsk, Biélorussie
Date: le 26/04/2020
Entre elles, il y a des équipes qui, après cinq tours, sont parmi les leaders du Championnat de Biélorussie. Lequel d'entre eux pourra gagner une place dans le groupe des favoris, et qui approchera les paysans moyens de la Ligue Majeure? Le match se tiendra le 26/04/2020 au Stade de Minsk, Minsk, à 18h00, heure de Moscou.
Isloch Minsk
Les loups sont partis de deux victoires de grand maître avec le même score (1:0) sur Neman et Smolevichi. Ensuite, les pupilles de Vitaly Zhukovsky n'ont pas pu faire face à leur terrain lors d'une fusillade assistée avec Slutsk (2:3), puis elles ont naturellement perdu face à l'actuel champion Dinamo Brest (1:3).
Au dernier tour, les loups ont finalement montré de quoi ils étaient capables, après avoir vaincu Mozyr Slavia sur la scène nationale. Le jeu s'est développé lentement, les supporters ont vu tous les buts à la fin, ils ont été marqués dans la dernière demi-heure du match (2:1).
Avec neuf points, Isloch est cinquième au classement.
Au dernier tour, les Nordistes ont remporté une troisième victoire cette saison, il est à noter qu'à chaque fois l'équipe de Sergei Yasinsky réussit avec un score de 1:0. Au début, les humbles Gorodeya et Smolevichi lui obéissaient, et au dernier tour, Dinamo Brest.
Dans certains éléments de l'attaque, les sudistes ont agi de façon plus intéressante, mais n'ont réalisé aucun des points. Au final, la situation des Blancs-Bbleus s'est fortement dégradée lorsqu'ils sont restés minoritaires. En conséquence, ils ont raté le seul but du point de penalty.
Vitebsk fait maintenant partie du groupe des dirigeants. Il partage la première-troisième place avec Slutsk et Zhodino Torpedo, avec 10 points chacun.
Pronostic
Vitebsk sur son terrain semble jusqu'à présent beaucoup plus confiant que lors d'une fête. De plus, la confrontation avec Brest s'est avérée trop épuisante; pour le prochain duel, Vitebsk n'en aura peut-être tout simplement pas assez.
Isloch a prouvé à plusieurs reprises qu'elle est capable de jouer avec compétence sur son terrain. On pense que ce match ne fera pas exception.