Kalmar - Jonkoping. Pronostic pour le match. Le 26/03/2020
Тournoi: Match amical
Stade: Guldfogeln-Arena, Kalmar, Suède
Date: le 26/03/2020
Dans le monde, le calendrier du football est à son maximum, et en Suède, il semble qu'ils ne commencent pas la saison à temps. Mais les clubs essaient de ne pas s'ennuyer et tiennent activement des réunions de contrôle. Demain, le 26/03/2020, Kalmar et Jonkoping s'affronteront au stade Guldfogeln-Arena, Kalmar, à 19h00, heure de Moscou.
Kalmar
A la fin de la dernière décennie Кalmar a survécu à son apogée. La couronne de celui-ci, bien sûr, était le championnat de 2008, mais la saison précédente, il y avait une «médaille d'argent» et une coupe, et en 2009, il s'est avéré remporter le troisième trophée national, lа Supercoupe. Mais assez rapidement, Kalmar a été repoussé à un deuxième rôle. Et la dernière fois où ils ont réussi à se souvenir était la 1ère finale de coupe en 2011, mais Kalmar a perdu. Mais alors c'est histoire, et la saison dernière, le club populaire a presque dit au revoir à l'Allsvenskan: la 14e place a été envoyée aux matchs bout à bout. Il est clair que cela devait être une leçon pour l'équipe. En octobre, Magnus Persson est retourné au poste d'entraîneur-chef. Pendant la mi-saison, la composition a été complètement renouvelée v.
En 2006, Jonkoping jouait déjà dans Superettan et après 9 ans il a fait son chemin à Allsvenskan. Mais à ce niveau, l'équipe ne pouvait pas vraiment se montrer. Il était encore possible de terminer la première saison en 12e position, mais déjà en 2017, après avoir perdu un match bout à bout, Jonkoping est retourné en deuxième ligue. Là, elle avait l'air plutôt bien, mais la 4e place au dernier tirage au sort n'a pas donné le droit à une nouvelle tentative de jouer dans la "tour". Bien sûr, le club espère maintenant en ajouter davantage. Mais en même temps, en janvier, de nombreux joueurs clés ont été perdus, dont le meilleur buteur, Daryl Smiley, qui comptait 10 buts en 2019.
Pronostic
Il est peu probable que sans la motivation du tournoi, Kalmar répète la déroute d'il y a trois semaines. Mais il peut gagner dans quelques buts.
Victoire de Kalmar (aver handicap -1) avec cote 1,77