Manchester City – Liverpool.Pronostic pour le match. Le02/07/2020
Тournoi: Premier League
Stade:Etihad, Manchester, Angleterre
Date:02/07/2020
Dans le match central du trente-deuxième tour de la Premier League, les meilleurs clubs du pays des trois dernières années - Manchester City et Liverpool - s'affrontent. Le match se tiendra le 02/07/2020 au Stade Etihad, Manchester, à 22h15, heure de Moscou.
Manchester City
Au dernier tour, l’équipe a officiellement démissionné en tant que champion d'Angleterre, et Liverpool est à blâmer pour cela, après tout, il a finalement atteint son objectif secret. Lors de cette rencontre, les Mancuniens ne manqueront pas l'occasion de piquer plus péniblement leur contrevenant, qui apparaîtra probablement sur le terrain dans un état un peu détendu après avoir marqué les médailles d'or. On peut également dire que Man City n'est traditionnellement qu'un monstre dans son stade natif d'Etihad (Arsenal 0:3, Burnley 0:5). Eh bien, les pupilles de Josep Guardiola qui ont perdu dans le combat extrême de Chelsea, doivent se ressaisir dans la deuxième rangée du derby. Après tout, cela ne vaut rien pour un club avec une autorité sérieuse de perdre immédiatement dans 2 duels de principe.
Si on regarde les invités, il s'agit d'un champion fraîchement sorti du four, qui a de nouveau atteint le rang le plus élevé pendant de nombreuses années. Après cela, les fans de Liverpool sont devenus fous de bonheur, malgré toutes les interdictions qui se sont répandues dans les rues de la ville pour célébrer la célébration tant attendue! Et pensez-vous vraiment que les joueurs "rouges" n'ont même pas incognito participé à l'extravagance qu'ils méritaient?! ... En général, on doute fortement que Liverpool sera en bonne condition sportive ici avant le mal et blessé Man City voulant probablement prouver tout de suite qu'il est, après tout, un vrai maître du sous-marin moderne.
Pronostic
On pense que Manchester City, qui n'a encore rien célébré, réussira au moins un nul ici. En conclusion, on ajoutera que Liverpool, qui avait déjà tout compris dans la plupart des tournées extrêmes, était engagé dans un travail de hack pur et simple. Par exemple, il n'y a pas si longtemps d'avoir perdu Watford 0:3, d'avoir fait un nul dans un derby avec Everton 0:0, etc.