Mexique – Vénézuela. Pronostic pour le match. Le 06/06/2019
Тournoi: Match amical
Stade: "Mercedes-Benz Stadium", Atlanta
Date: le 06/06/2019
Le 06 juin à Atalanta aux Etats-Unis aura lieu un match amical où s’affronteront le Mexique et l et la Suisse. Il s’agit des équipes du niveau différent, pourtant le match doit être intéressant et captivant. Ci-dessous nous vous proposons un bref analyse de ce match.
Mexique
Aujourd’hui le Mexique joue bien, malgré le fait que cette sélection avait des problèmes en automne. Selon toutes les évidences, les jouers de Gerardo Martino après le Mondial-2018 ont pris un coup au moral et pour cette raison ont perdu en automne 5 sur ses 6 matchs. Mais en mars 2019 les Mexicains ont fait plaisir à leurs supporters en remportant 2 victoires. Dans ces matchs le Mexique a marqué beaucoup de buts – 3:1 face au Chili et 4:2 face au Paraguay. Avec ceci il ne faut pas oublier que dans 11 dernières confrontations le Mexique n’a pas réussi à préserver l’invincibilité de son propre but.
De son côté, le Vénézuela n’était jamais considéré comme un adversaire sérieux et pour l’instant montre tout simplement un jeu correct et enregistre de bons résultats. Il faut noter qu’en 6 derniers matchs les hommes de Rafael Dudamel ont enregistré une défaite, deux victoires et 3 nuls. Avec ceci l’équipe prend constamment des buts et ne quitte pas la pelouse sans faire trembler les filets adverses, les matchs de cette sélection sont caractérisés par une grande quantité des buts. Rappelons qu’il n’y a pas longtemps le Vénézuela a affronté l’Equateur et ce match s’est soldé avec le score de parité (1:1).
Pronostic
Le Mexique se met enfin sur de bons rails et est prêt à battre tous les adversaires. Avec ceci le Vénézuela n’est pas facile à prendre et se bat toujours sur le terrain. Si vous faites une mise, n’oubliez pas que le Mexique a des lacunes en défense, et pour cette raison encaisse souvent des buts. De son côté, le Vénézuela sait trouver le chemin des filets même face aux adversaires plus forts que les Mexicains. Notre pronostic pour le match: