PAOK – FC Bâle. Pronostic pour le match. Le 24/07/2018
Тournoi: Ligue des Champions
Stade:"Stadio Toumbas", Thessaloníki
Date: le 24/07/2018
Dans le cadre de deuxième tour de qualifiacation de la Ligue des Champions PAOK affrontera FC Bâle, le match aller de cette double confrontation aura lieu en Grèce. Il faut noter que le championnat de Suisse, tout comme celui de Grèce, n’a pas encore commencé, c’est pourquoi les deux clubs se préparaient à la Ligue des Champions en jouant des matchs amicaux,. Pourtant FC Bâle a déjà disputé un match de Supercoupe.
PAOK
A la fin de juin et au mois de juillet, PAOK a disputé 6 matchs amicaux, où il a enregistré de bons résultats. PAOK n’a subi qu’une défaite (face à Nordsjaelland), s’est imposé face à FC Steaua, De Graafschap et l’Antwerp, et a fait des nuls avec Anderlecht et KAA La Gantoise. Au cours de l’intersaison PAOK a fait venir l’ancien joueur de Dynamo Kiev Khacheridi et Leo Jaba.
FC Bâle est une équipe beaucoup plus expérimentée que PAOK, le champion de Suisse a participé plusieurs fois à la phase de groupe de la Ligue des Champions. Mais il faut dire que plusieurs bons joueurs ont quitté le club, comme par exemple, Michael Lang, Vaclik et Elyounoussi. En même temps, FC Bâle a signé des contrats avec Kalulu, Oberlin et Widmer. Il faut noter aussi que Balanta, Xhaka, Kuzmanovic et Campo sont indisponibles à cause des blessures. La forme actuelle de FC Bâle laisse à désirer, l’équipe a perdu ses 4 derniers matchs et encaisse régulièrement quelques buts dans chaque confrontation. FC Bâle s’est incliné face à Feyenoord, Wolverhampton, Aarau FC et St. Gallen.
Pronostic
PAOK est inférieur au FC Bâle du point de vue de son statut et de l’expérience, mais en faveur des Crecs parlent le facteur du terrain et la meilleure forme du moment. En gros, PAOK aura des problèmes pour se qualifier au prochain tour de la compétition, mais à domicile les Grecs ont de bonnes chances pour obtenir le résultat positif. Notre pronostic pour le match: