Pays-Bas – Allemagne. Pronostic pour le match. Le 24/03/2019
Тournoi: Euro-2020
Stade: "Johan Cruijff Arena", Amsterdam
Date: le 24/03/2019
Le 24 mars à Amsterdam dans le cadre des qualifications de l’Euro-2020 les Pays-Bas recevront l’Allemagne. Ce sera l’affiche de la journée et il est difficile de pronostiquer le résultat de ce duel. Ci-dessous nous vous proposons un analyse de cet événement.
Pays-Bas
A ce jour les Néerlandais sont en forme étincelante, l’équipe est surtout forte à domicile. Les hommes de Ronald Koeman ont commencé à étonner déjà en automne, quand ils ont terminé à la première place du groupe dans le cadre de la Ligue des Nations devant la France et l’Allemagne. Les Oranges ont gagné les deux matchs à domicile – face à la France (2:0) et face à l’Allemagne (3:0). Dans le cadre des éliminatoires à l’Euro-2020 les Pays-Bas ont démarré pied au plancher avec une nette victoire sur la Biélorussie, donc les Néerlandais sont très forts offensivement.
De son côté, l’Allemagne ne vit pas de grands jours, ce qui est devenu clair déjà au Mondial-2018. A ce tournoi les hommes de Joachim Löw ont subi un vrai échec et n’ont pas impressionné en Ligue des Nations. L’Allemagne est descendue en division B, ce qui peut être considéré comme une catastrophe. Le sélectionneur a commencé les éliminatoires à l’Euro-2020 avec un nouvel effectif et n’a pas invité les vétérans en sélection. Pour l’instant le jeu des Allemands laisse à désirer, parce qu’en match amical l’équipe n’a pas su battre la Serbie (1:1). L’Allemagne était toujous moins à l’aise en déplacement...
Pronostic
Les Néerlandais reprennent des couleurs, tandis que l’Allemagne est assez faible. Avec ceci, les bookmakers proposent les cotes presque équivalentes pour la victoire de chacunes des équipes, ce qui nous paraît étrange. Selon toutes les évidences, les Pays-Bas poursuivront leur bonne série face à l’Allemagne, donc il est logique de miser sur les Oranges. Cependant, il faut être prudent, parce que les Allemands savent jouer au football. Notre pronostic pour le match: