Pronostic Expert » Conseils pour miser sur le football – meilleurs pronostics

Qatar – Argentine 23 juin 2019

Qatar – Argentine 23 juin 2019

Qatar – Argentine. Pronostic pour le match. Le 23/06/2019

Тournoi: Copa America

Stade: "Arena do Grêmio", Porto Alegre

Date: le 23/06/2019 

     

Le 23 juin dans la ville brésilienne de Porto Alegre le dernier match de la phase de groupes de la Copa America 2019 aura lieu pour les équipes nationales du Qatar et de l'Argentine. En général, les Argentins sont plus puissants, mais ils montrent maintenant un football faible.

Qatar

Pour le moment, l’équipe nationale du Qatar n’occupe que la 3ème ligne du groupe B, n’ayant gagné que 1 point pour 2 rondes. Ainsi, les pupilles de Felix Bas à ont fait match nul contre le Paraguay (2:2) et ont essuyé une défaite contre la Colombie (0:1). Cependant, lors de ces matches, le "Bourgogne" s’est montré dignement et n’a pas laissé beaucoup de chances à ses adversaires. C'est-à-dire les Qatariens sont généralement inférieurs aux équipes sud-américaines en ce qui concerne la force de l'équipe, mais pas la qualité de jeu.

Argentine

Dans le même temps, l’équipe nationale argentine est arrivée au tournoi comme un des favoris de la Copa America, mais elle reste en dernière ligne du groupe. Le fait est que les joueurs de Lionel Skaloni jouent comme s'ils n'ont pas de centre du terrain et finissent avec seulement un point pour 2 matchs. Au début, il y a eu une défaite contre la Colombie (0:2), puis un match nul avec le Paraguay (1:1). Il est à noter que "albiseleste" a une composition puissante, mais l'entraîneur ne travaille pas du tout pour "coller les joueurs à la pile".

Pronostic

L’équipe du Qatar n’a pas l’air très puissant, mais elle joue «jusqu’au dernier» sur le terrain. L’équipe d’Argentine a la composition très puissante, mais elle témoigne d’un jeu franchement médiocre. Oui, dans ce match, les Argentins doivent gagner, mais il est peu probable qu'il y a une déroute ici. Dans quelques jours, il est difficile à ramener à la normale le jeu "albiseleste", alors il vaut mieux parier contre eux.

Victoire du Qatar avec handicap de +2,0   cote 1,57

Parier
4.2 from 5 , as rated by 28 voters
Les dernières mises

No documents found.