Reading - West Bromwich Albion. Pronostic pour le match. Le 12/02/2020
Тournoi: Championnat
Stade:Madejski Stadium, Reading, Angleterre
Date: le 12/02/2020
Le 12 février dans le 32 ième tour du Championnat d'Angleterre Reading affrontera contre West Bromwich Albion au Madejski Stadium, Reading, Angleterre, à 23h00, heure de Moscou.
Reading
Reading est en équilibre au milieu du classement. Le 32 ième round a permis à l'équipe de se classer à la 16e place avec 39 points dans l'actif: 10 victoires, neuf matchs nuls et 12 défaites. Dans l'attaque, l'équipe a tissé un réseau de 37 raids réussis aux portes des adversaires, dans la défense elle n'a pas trouvé l'antidote de 35 piqûres frappantes des attaques des adversaires.
Pour Reading, il n'y a aucune différence où jouer - à domicile ou à l'extérieur. Les statistiques des matches à domicile de cette équipe sont les suivantes: six victoires, deux nuls et sept défaites, différence de buts 20-19. Et voici les statistiques des oppositions invitées de cette équipe: quatre victoires, sept nuls et cinq défaites, 17 marquées, 16 manquées.
West Bromwich Albion est en haut du classement. Au 31e tour, cette équipe a utilisé 59 points: 16 victoires, 11 nuls et quatre défaites avec une différence totale de 55-33 buts marqués et encaissés. L'écart par rapport à la deuxième place est un confortable quatre points.
Il est à noter que c'est l'une des équipes du Championnat les plus productives. En moyenne, dans son match, les spectateurs voient 2,84 points. Au cours des 23 derniers matches, l'attaque de West Bromwich n'est restée sous rations sèches que dans deux cas.
A à l'extérieur, l'équipe offre l'attention de ses fans à un tel match de football: neuf victoires, cinq nuls et deux défaites, la différence de buts est le ratio de 23-13. C'est le meilleur indicateur du championnat.
Pronostic
Au cours des sept dernières rencontres à domicile, Reading n'a frémi que d'une défaite, profitant de deux victoires. Lors de quatre des cinq dernières réunions de ce segment, le pari «les deux marqueront» a eu lieu. Cette option a également volé dans cinq des huit derniers affrontements de West Bromwich. Sur la base de tout ce qui précède, on pense, et cette fois, il y a de grandes chances de voir un football efficace.