Russie – Brésil. Pronostic pour le match. Le 23/03/2018
Тournoi: Match amical
Stade: "Louzhniki", Moscou
Date: le 23/03/2018
Le 23 mars la sélection de Russie affrontera le Brésil en match amical. Dans cette confrontation les Brésiliens sont logiquement considérés comme les favoris, même malgré le fait que le facteur du terrain sera du côté des Russes. La classe du Brésil est beaucoup supérieure à celle de la Russie, bien qu’en matchs amicaux il y ait toujours de la place à la sensation.
Russie
La Russie a obtenu le droit de participer au Mondial-2018 en tant que pays-organisateur, c’est pourquoi deux dernières années cette sélection n’a pas disputé des matchs officiels. Pendant cette période les Russes ont disputé beaucoup de matchs amicaux où les résultats étaient plutôt négatifs, ce qui inquiète beaucoup les supporters de l’équipe avant le championnat du monde. La sélection de Tchertchessov n’aura pas du droit à l’erreur au Mondial-2018 et le sélectionneur doit déjà trancher en ce qui concerne les titulaires de son équipe pour régler la machine avant le début de la compétition.
Le Brésil a dominé les éliminatoires dans la zone d’Amérique du Sud, les Brésiliens ont terminé les qualifications à la première place avec 10 points d’avance sur le poursuivant le plus proche. Il n’est pas étonnant que le Brésil figure parmi les favoris du tournoi, parce qu’il dispose dans son effectifs plusieurs vedettes du niveau international qui évoluent dans les meilleurs clubs d’Europe. Le sélectionneur du Brésil veut tester les réservistes, parmi lesquels ils doit choisir 23 meilleurs joueurs.
Pronostic
Le potentiel du Brésil est deux fois supérieur à celui de la Russie et peut importe quels joueurs seront alignés par le sélectionneur du Brésil. Même le soutien de ses tribunes ne pourra pas niveler la différence en classe, surtout que plusieurs Brésiliens ont quelque chose à prouver au sélectionneur. Notre pronostic pour le match: