Shakhtar – Wolfsburg. Pronostic pour le match. Le 05/08/2020
Тournoi: Ligue Europa
Stade:NSC Olimpiski, Kiev, Ukraine
Date:le 05/08/2020
Shakhtar et Wolfsburg s'affronteront dans l'un des matches des 1/8 de finale de la Ligue Europa. Permettez-moi de vous rappeler que leur première rencontre s'est terminée avec un score de 2:1 en faveur des Ukrainiens. Le match se tiendra le 05/08/2020 au NSC Olimpiski, Kiev, à 19h55, heure de Moscou.
Shakhtar
Les hôtes ont remporté le premier match à l'extérieur avec un score de 1: 2, créant une base solide pour leur succès final. Désormais, les invités devront lancer toutes leurs forces en avant, et la ligne d'attaque technique des Pitmen, composée principalement de Brésiliens de souche, les rattrapera lors de contre-attaques. Le mineur a marqué 80 buts en 32 matchs du championnat ukrainien terminé. Et là, ils ont souvent dû ouvrir les «bus», mais ici il sera facile de trouver des zones raréfiées dans la surface de réparation de l'adversaire!
Wolfsburg était dans une position très inconfortable, car ils doivent marquer au moins deux fois. Je n'ai aucun doute que dès les premières minutes, ils se précipiteront dans l'attaque. Au fait, ils ont tout en ordre avec la ligne d'attaque. Il y a, par exemple, l'attaquant Weghorst, quatrième buteur de Bundesliga en fin de saison. À la fin du championnat, il a joué sérieusement, après avoir marqué 5 buts en 5 matches. Mais ce qui est vraiment là, dans le camp des «loups», il y a beaucoup de footballeurs de haut niveau qui sont capables de «résoudre» l'épisode.
Pronostic
Les deux équipes sont principalement associées au football offensif. Donc on attend à à un match brillant à double tranchant avec une abondance de buts marqués. L'alignement après le premier match fait également allusion à cela. Wolfsburg sera forcé d'attaquer tout au long du match et atteindra sûrement son objectif au moins une fois, et le mineur attrapera très probablement les invités lors d'une contre-attaque au moins une fois, car ils se soucieront de la défense en dernier.