Slavia Mozyr– Gorodeїa.Pronostic pour le match. Le 22/05/2020
Тournoi: Championnat de Biélorussie
Stade: Yunost, Mozyr, Biélorussie
Date: le 22/05/2020
Entre eux, il y a des voisins au classement, qui sont maintenant situés plus près de la zone de relégation. Au cours des quatre derniers tours pour un couple, ils ont remporté une victoire. L'un d'eux peut-il marquer trois points cette fois? Le match se tiendra le 22/05/2020 au Yunost, Mozyr, à 18h00, heure de Moscou.
Slavia Mozyr
Compte tenu du match de coupe, les Slaves ont remporté une victoire lors de leurs sept derniers matches. Les pupilles de Mikhail Martinovich ont remporté un succès au début de mai à Vitebsk, renversant la tendance de la rencontre dans les dernières minutes du match (3:2).
Après cela, les Mozyrites dans leur domaine se sont accrochés à un point dans un duel avec l'un des dirigeants de la Ligue Majeure Torpedo Jodzina (0:0). Au dernier tour, Slavia a perdu à tous égards contre Soligorsk Shakhtar sur la route. Les mineurs avaient un avantage écrasant. Le score pourrait être significativement supérieur à 0: 2.
Les résidents de Mozyr partagent maintenant la 11-12e place avec Gorodeya, les deux équipes ont 11 points.
Le sucre ne peut pas gagner pendant quatre tours. Tout a commencé par une défaite à domicile contre Borisov BATE (0:2), puis les pupilles d'Oleg Radushko ont fait deux nuls avec le même score 1:1 contre Brest Rukh et Minsk.
Au dernier tour, Gorodeya, comme Slavia, a rencontré l'un des leaders de cette saison – Torpedo Jodzina. De la même manière, elle a montré un jeu pâle, sans aucune chance de perdre 1:3.
L'avantage des voisins au classement sur la zone de relégation n'est que de trois points.
Pronostic
Dans les derniers tours, les rivaux ont rarement réussi, mais les Slaves semblaient plus préférables. Martinovich a réuni une équipe prête au combat, qui jusqu'ici manque de compétence. Mais il est capable de donner des combats brillants. En témoigne la victoire au départ sur Brest Dynamo et BATE (avec le même score 2:1), un match nul avec Torpedo Jodzina. Gorodeïa semble impuissant aux derniers tours.