Suisse –Ukraine. Pronostic pour le match. Le 17/11/2020
Тournoi: Ligue des Nations
Stade:Swissporarena, Luzerne, Suisse
Date:le 17/11/2020
Le 17 novembre, nous aurons quatre matchs de la Division A de la Ligue des Nations, dans l'un d'eux la Suisse - Ukraine jouera, les équipes détermineront entre elles le perdant de leur quatuor. Le match se tiendra le 17/11/2020 au Swissporarena, Luzerne, à 22h45, heure de Moscou.
Suisse
Depuis le début de la saison de la Ligue des Nations, la Suisse occupe la dernière place de son groupe. Cela ne veut pas dire que l'équipe avait mauvaise mine, le problème est qu'il n'y a pas eu de victoires, trois nuls avec deux défaites. Au dernier tour, un peu n'était pas suffisant pour conserver la victoire sur l'Espagne - 1:1. Le vrai héros de la rencontre a été le gardien Jan Sommer, qui a écopé de deux pénalités de Sergio Ramos. Les Suisses sont à trois points de l'Ukraine, afin de conserver leur résidence dans la division, ils doivent définitivement vaincre un adversaire difficile.
L'équipe nationale ukrainienne n'est pas devenue un outsider évident, après avoir rejoint un groupe solide de la Division A. L'équipe est la troisième de son quatuor, ayant de bonnes chances de maintenir son inscription. Dans cette sélection, les Ukrainiens ont remporté deux victoires et subi trois défaites. L'équipe a joué son dernier match contre l'équipe nationale allemande. Les pupilles d'Andriy Shevchenko ont montré un match décent, perdant avec un score de 1:3, les joueurs ont manifestement manqué de chance dans certains moments, les adversaires ont été sauvés par les barres à plusieurs reprises. Les joueurs feront de leur mieux pour garder leur inscription dans la division la plus forte, dans tous les cas, l'équipe avait l'air décente.
Pronostic
Dans ce match, tout est en jeu, la Suisse n'a besoin que d'une victoire, et des scores tels que: 3:2, 4:3, 5:4 et ainsi de suite ne correspondent pas, devraient être meilleurs que 2:1. Les Ukrainiens sont plutôt satisfaits d'un match nul, étant donné ce fait, l'équipe pourrait bien jouer le deuxième numéro. En même temps, il ne faut pas se blottir contre le portail, car il est alors difficile de récupérer d'un tel "bus". On pense que le jeu ne sera pas ennuyeux.