Séville – Barcelone. Pronostic pour le match. Le 21/04/2018
Тournoi: Coupe d’Espagne
Stade: "Vanda Metropolitano", Madrid
Date: le 21/04/2018
Le 21 avril aura lieu la finale de la Coupe d’Espagne qui opposera Séville et le Barcelone. Les bookmakers donnent avantage dans ce duel aux Catalans qui après l’élimination de la Ligue des Champions sont en bonne forme et visent le double – Coupe d’Espagne et championnat national. D’autre côté, pour Séville la victoire en Coupe d’espagne est peut être la dernière chance de participer la saison suivante aux coupes européennes, parce que la concurrence en Primera est rude.
Séville
Après la victoire à l’extérieur avec le score de 2:1 dans le cadre de la Ligue Europa face à Manchester United, l’équipe de Montella n’arrive pas à gagner les matchs. A partir de ce moment les Sévillans ont disputé 7 confrontations où ils ont subi 3 défaites et fait 4 nuls, ont été éliminés de la Ligue Europa et sont descendus au classement du championnat d’Espagne à la septième place. A l’issue de la 33-ème journée, Séville compte 48 points. Les Sévillans n’impressionne pas à l’extérieur où ils ont enregistré seulement 6 victoires en 18 confrontations.
Le Barcelone est tout proche à remporter le titre de champion d’Espagne, après la 33-ème journée le Barça a capitalisé 83 points. Au grand regret des supporters de cette équipe, Messi et ses coéquipiers ne pourront pas réaliser le triplé, parce que les Catalans sont déjà éliminés de la Ligue des Champions par l’AS Rome. En revanche, l’équipe de Valverde a toutes les chances de faire le doublé sur la scène nationale, il faut seulement battre Séville dans le prochain match. Le Barcelone est extrêmement fort en déplacement où en 17 matchs l’équipe a remporté 11 victoires et fait 6 nuls.
Pronostic
Cette saison le Barça et Séville étaient opposés deux fois. Au stade Camp Nou le Barcelone a gagné, tandis qu’à Séville le match s’est soldé par le score de parité (2:2). L’équipe de Valverde a plus de chances de gagner sur la pelouse neutre. Notre pronostic pour le match: