Séville – Eibar.Pronostic pour le match. Le06/07/2020
Тournoi: La Liga
Stade:Ramon Sanchez Pizjuan, Séville, Espagne
Date:06/07/2020
Séville ambitieuse mettra à l'épreuve la force de Eibar jolie dans le cadre du trente-quatrième tour de la Liga. Le match se tiendra le 06/07/2020 au Stade Ramon Sanchez Pizjuan, Séville, à 23h00, heure de Moscou.
Séville
Séville n'a remporté que 6 matchs après quarantaine. Mais elle ne connaissait pas la défaite. Néanmoins, grâce à 4 nuls, elle a laissé une distance de 3 points à elle, Villarreal, qui, à son tour, a acquis une excellente forme et a remporté 5 des 6 rounds extrêmes. Il se fera un plaisir de profiter du prochain raté du «rouge-blanc» s'ils le permettent dans le prochain match. Mais Séville au dernier tour a montré un match assez substantiel, ayant battu non seulement par le score, mais par tous les paramètres en tant qu'invité de Leganes, lui marquant 3 buts sans réponse. Cette victoire inspirera peut-être les pupilles de Lopotegi pour une nouvelle série de victoires
Eibar au dernier tour a interrompu sa séquence de 4 matchs sans défaite avec une défaite à domicile contre la Ligue d'Osasuna, qui n'était pas si forte. Et même si les «armuriers» ne paraissaient pas pires que les «rouges» au cours du match, le but qu'ils avaient déjà raté à la 6e minute a marqué le caractère de toute la confrontation. Osasuna a repoussé les attaques d'Eibar avec compétence et a finalement marqué à nouveau, rattrapant les hôtes dans une contre-attaque. La distance jusqu'à la zone de relégation est de 6 points. malgré la perte, pour Eibar préservé.
Pronostic
Séville est très expérimenté. Elle est détentrice du record des coupes européennes gagnées. Et elle a remporté le trophée trois fois de suite. Et dans la situation actuelle, lorsque la place en Ligue des champions est menacée, les Andalous se réuniront, du moins lors du match à venir, où l'adversaire, pour le dire en douceur, n'est pas le plus redoutable, et gagnera les 3 points nécessaires. Séville dans son domaine en 8 rencontres avec Eibar n'a jamais perdu, et 5 d'entre eux ont gagné. La situation oblige simplement à gagner maintenant. Le principal défenseur d'Arbilla ne jouera pas pour Eibar, ce qui simplifiera la tâche d'O'Campos et de la société pour marquer quelques buts et amener le match à la victoire.