Tottenham Hotspur – Everton.Pronostic pour le match. Le06/07/2020
Тournoi: Premier League
Stade:Tottenham Hotspur, Londres, Angleterre
Date:06/07/2020
Le programme du trente-troisième tour de la Premier League se terminera à Londres, où Tottenham affrontera Everton. Le match se tiendra le 06/07/2020 au Stade Tottenham Hotspur, Londres, à 22h00, heure de Moscou.
Tottenham Hotspur
Après la quarantaine, Tottenham a débuté avec Manchester United. Après avoir vaincu ses compatriotes de West Ham, et au dernier tour, une perte pour le nouveau venu dans la ligue Sheffield United avait déjà suivi. Maintenant, il est 9 dans le tableau et même le passage à la zone Eurocup pour les Spurs est problématique. Mais la saison dernière, l'équipe s'est battue pour des médailles et a disputé la finale de la Ligue des champions. De nombreux experts associent une telle régression de Tottenham à un changement d'entraîneur infructueux. Mourinho a été invité à la place de Pottechino. Mais le «spécial» ne peut pas transmettre pleinement ses concepts aux joueurs.
À Everton aussi, avant la nouvelle année, l'entraîneur a changé. Un éminent mentor, Carlo Anceloti, a été invité. Et le "caramel" dévoilé dans son intégralité. En 14 matches de championnat sous la direction de l'équipe italienne, n'a perdu que 3 fois, Manchester City, Arsenal et Chelsea. À titre de comparaison, il y avait auparavant 9 défaites en 18 matches. Après la quarantaine, Everton joue généralement très bien. A marqué un match nul avec le champion de Liverpool et a emporté 3 points de Norwich et Leicester.
Pronostic
Everton ne peut pas battre Tottenham depuis plus de 7 ans. Maintenant, les équipes ont à peu près le même niveau, dans le tableau, elles partagent un point. La série gagnant-gagnant des Spurs lors des rencontres avec Everton a été trop longue et pourrait bien être interrompue maintenant. Les deux équipes ont des gardiens de but. Bien qu'Everton n'ait pas gagné contre Tottenham depuis longtemps, il marque régulièrement contre lui, alors qu'il manque encore plus souvent. Lors de 6 de leurs 8 dernières rencontres, les rivaux ont échangé des buts. Certes, ils échangeront maintenant. Dans la réunion d'adversaires à peu près égaux pour marquer, chacun d'entre eux sera probablement en mesure de le faire.