Ukraine – Suisse. Pronostic pour le match. Le 03/09/2020
Тournoi: Ligue des nations
Stade:Arena Lviv, Lviv, Ukraine
Date:le 03/09/2020
Les premiers matchs de la nouvelle saison de la Ligue des Nations sont programmés le 3 septembre. Les équipes européennes tenteront à nouveau leur chance. La plus grande attention sera concentrée sur la division A, où joueront les équipes les plus fortes. Le match se tiendra le 03/09/2020 au Arena Lviv, Lviv, à 21h45, heure de Moscou.
Ukraine
L'équipe nationale ukrainienne s'est nettement améliorée ces dernières saisons, l'équipe a d'abord remporté son groupe dans la Ligue des Nations en Division B, devant la République tchèque et la Slovaquie. Après cela, les Ukrainiens ont remporté leur sélection pour l'Euro 2020, ayant réussi à contourner des équipes aussi puissantes que le Portugal et la Serbie dans le groupe. Il y a plusieurs raisons à un tel progrès significatif à la fois, tout d'abord, l'entraîneur-chef - Andriy Shevchenko, le légendaire joueur ukrainien s'est parfaitement montré en tant qu'entraîneur de l'équipe nationale. Vous devez également faire attention aux joueurs d'équipe tels que: Malinovsky, Yarmolenko, Zinchenko, ils jouent dans les meilleurs championnats de Serie A et de Premier League.
L'équipe nationale suisse a déjà appris à tout le monde qu'il fallait compter avec, même s'il n'y a pas de joueurs vedettes ici, la composition est de très haute qualité. L'équipe a également remporté sa sélection pour l'Euro 2020, battant des équipes telles que le Danemark et l'Irlande. Lors du premier tirage au sort de la Ligue des Nations, les Suisses ont également joué dans la division la plus forte, où ils ont réussi à gagner leur groupe, dépassant l'Islande et la Belgique. Dans les quatre derniers de la Ligue des Nations, la Suisse a terminé dernière, s'inclinant d'abord contre le Portugal en demi-finale, puis contre les Britanniques dans la bataille pour la troisième place.
Pronostic
L'Ukraine avait vraiment l'air très bien dans sa dernière sélection, le facteur de terrain à domicile ne devrait pas aider les pupilles d'Andriy Shevchenko, mais jouer à domicile est toujours plus agréable.