Vitebsk - Chakhtior Salihorsk.Pronostic pour le match. Le 10/05/2020
Тournoi: Championnat de Biélorussie
Stade: Central, Vitebsk, Biélorussie
Date: le 10/05/2020
S'exprimant de manière stable avant le dernier tour sur son terrain, Vitebsk a raté, maintenant il va essayer de se réhabiliter dans le match contre Chakhtior Salihorsk. Chakhtior a échoué au début de la saison, mais dans les derniers tours, il démontre un match confiant, essayant de revenir au nombre de favoris. Qui la chance sourit cette fois? Le match se tiendra le 10/05/2020 au Stade Central, Vitebsk, à 16h00, heure de Moscou.
Vitebsk
Les Nordistes au dernier tour ont perdu de manière inattendue l'humble Slavia Mazyr, qui auparavant ne pouvait pas gagner pendant quatre combats.
Il est encore plus surprenant qu’avant cela, Vitebsk dans leur domaine ait remporté deux victoires de grand maître avec le même score 1:0 sur Gorodeya et Brest Dynamo. Il convient de noter que le match contre Slavia se déroulait assez bien, cinq minutes seulement avant le coup de sifflet final de Vitebsk 2:1, mais il a finalement concédé deux buts en deux minutes. Le résultat est un résultat décevant - 2:3.
Au classement, les Nordistes après cet échec prennent la huitième place, avec 10 points à l'actif.
Dimanche, Chakhtior Salihorsk a remporté une troisième victoire consécutive après une séquence de quatre matchs sans défaite en championnat et en Coupe de Biélorussie.
L’équipe a commencé à corriger la situation fin avril, après avoir battu Dynamo de Brest (2:0) sur la route. Au milieu de la semaine dernière, Chakhtior a de nouveau rencontré Les Blancs-Bleus. Le match n'a pas été facile. Un quart d'heure avant la fin du match, Chakhtior a marqué 4:2, mais ce n'était pas suffisant - pour atteindre la finale, il fallait marquer à nouveau.
Après un match aussi ambigu, Chakhtior a battu Isloch 4:0 dans son peloton au dernier tour. Dans le tableau, l’équipe a grimpé à la sixième place, gagnant 11 points.
Pronostic
Chakhtior démontre désormais un match confiant, avec l'intention de reprendre tous les points perdus en début de championnat. Vitebsk au dernier tour a montré qu'il était capable d'échouer la fin même en duel contre un adversaire faible. On pense donc que les habitants du Nord ne peuvent pas résister au match avec Chakhtior.