Wolverhampton – Olympiacos. Pronostic pour le match. Le 06/08/2020
Тournoi: Ligue Europa
Stade:Stade Molyneux, Wolverhampton, Angleterre
Date:le 06/08/2020
Une confrontation intéressante entre Wolverhampton et Roma aura lieu en 1/8 de finale de la Ligue Europa au Stade Molyneux, Wolverhampton, à 22h00, heure de Moscou.
Wolverhampton
Wolverhampton est une belle équipe qui essaie d'imposer un combat aux clubs les plus forts d'Angleterre, parfois ça marche. Les «loups» cette saison sont entrés en Ligue des champions et ont remporté pendant un certain temps le top 4. Ensuite, les choses ne se sont pas bien passées, au final le club n'a terminé que septième. Cette position pourrait mener Wolverhampton à la Ligue Europa, mais le club n'a pas eu de chance, Arsenal ci-dessous a remporté la FA Cup, à cause de laquelle la septième place n'était pas passagère. Désormais, la seule façon de jouer en compétition européenne la saison prochaine est de gagner la Ligue Europa.
Cette saison, Olympiacos n'a ressenti aucun problème sur la scène nationale, remportant le championnat par une large marge. Il y a même une chance de faire un doublé en or si on parvient à faire face à l'AEK en finale de la Coupe de Grèce. Pour les Grecs, c'est le troisième club anglais cette saison en compétition européenne. En Ligue des champions, Olympiacos a joué avec Tottenham, puis les Spurs ont terminé deuxième du groupe, et les rouges et blancs troisième. Dans le cadre des 1/16 de finale, les "légendes" ont dépassé Arsenal de Londres, perdant à domicile 0:1 et s'imposant à l'extérieur avec le même score. Le sort de la rencontre a été décidé en prolongation, les Londoniens ont pris les devants à la 113e minute, et les Grecs ont réussi à arracher un billet pour le tour suivant à la 120e minute.
Pronostic
Compte tenu du résultat de la première rencontre, Olympiacos doit marquer au moins pour avancer plus loin. Wolverhampton est considéré comme le favori évident, qui devrait être dans le meilleur ton de jeu. On s'attend à un match difficile, car le champion grec est capable de résister aux clubs anglais.