Nous avons déjà parlé plus d’une fois des méthodes de jeu, contre lesquelles le bookmaker perd parfois son avantage. En quelque sorte leur efficacité dépend du joueur et de la façon dont il connaît le sport et la théorie des probabilités.
Cette fois-ci nous voulons parler du management financier Miller qui en quelque sorte détermine aussi la stratégie des mises et qui peut être utile dans le jeu contre bookmaker.
L’auteur de la stratégie, le parieur connu J. Miller a décrit en détail son expérience des paris dans le livre «Parieur professionnel» en parlant en même temps de la manière comment le bookmaker garantit son bénéfice.
Malgré le fait que Miller lui-même se croit le connaisseur du football américain et la plupart de ses paris concernait ce sport, les stratégies élaborées par Miller conviennent bien pour les autres sports.
Il faut noter que la méthode Miller est applicable avant tout pour les mises avec les cotes 1.85-1.91, cela veut dire pour les mises dont les chances de gagner tournent autour 50%. Pour que la stratégie ait le sens, le joueur doit gagner au moins 52.85% de paris afin de niveler la marge de bookmaker et obtenir le bénéfice.
Si on suit Miller, une mise ne doit pas dépasser 2% du capital du parieur. Le montant de la mise peut être augmenté seulement après l’augmentation de 25% du capital initial grâce au gains. Respectivement on diminue la mise quand le capital du parieur baisse de 25%.
Si on respecte ces conditions, le joueur est complètement à l’abri de la perte rapide de son dépôt. Outre cela si on mise sur les événements avec les cotes indiquées, le parieur a de toute façon de fortes chances de gagner et le montant du gain restera assez important.
Il ne reste qu’à choisir avec soin les événements pour que l’on puisse obtenir le pourcentage des paris gagnés indiqué dans la stratégie. En gros, ce n’est pas tellement difficile, surtout si vous utilisez les données statistiques pour évaluer les chances des équipes.